blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

Blog de l'assurance et des complémentaires santé

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Pas facile de trouver son assurances sur Internet. Blog assurance vous permet de vous informer sur l'actualité des assurances.

Blog dans la catégorie :
Actualités

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

Blog de l'assurance et des complémentaires santé

Alimentation et grossesse, ce qu'il faut savoir

Avant que bébé n'arrive, il est primordial de lui apporter tous les éléments nécessaires pour lui assurer une bonne croissance. De ce fait, cela passe donc par l'alimentation de la future maman pendant les 9 mois de grossesse. Comment faire alors pour ne pas manger 2 fois plus mais 2 fois mieux?

Les aliments à éviter

En premier lieu, il est formellement interdit de fumer et de boire de l'alcool pendant la grossesse. Même, avant la conception du bébé, il est conseillé de ne pas boire de l'alcool et de fumer de la cigarette, et ce, pour les 2 parents en même temps. Aussi, si la future maman n'est pas immunisée, il lui est conseillé de ne pas manger de la viande crue, des légumes crus, les charcuteries, de bien laver et éplucher les fruits et légumes, et surtout d'éviter tout contact avec les chats.

Les aliments à privilégier

Afin d'assurer une bonne croissance au bébé, il est conseillé de privilégier certains aliments. Par exemple, les oeufs, le lait, le fromage, le poisson, la viande, les sucres lents tels que les céréales, le riz, les légumes secs, etc. Par ailleurs, une alimentation riche en fer est aussi conseillé pour favoriser la fabrication des globules rouges du bébé. Privilégiez donc la viande rouge, le foie de veau, les lentilles, l'épinard, le persil, etc. Enfin, n'oubliez pas de consommer des produits laitiers pour assurer la formation du squelette du bébé.

 

Comment éviter les nausées et vomissements à l'aide des aliments? Tout d'abord, il est conseillé d'éviter de rester l'estomac vide. Cependant, il ne faut pas non plus manger en grande quantité. L'astuce est donc de fractionner au maximum les repas tout en évitant bien sur les grignotages intempestifs. Aussi, il ne faut jamais sauter de repas surtout le petit déjeuner. Et enfin, ne vous allongez pas directement après les repas.

 

Une seule mutuelle pour les familles nombreuses

Vous êtes une famille nombreuse et vous avez besoin d'un contrat sur mesure ? Ne cherchez plus loin, nous avons la solution à votre problème.

 

La mutuelle familiale est une couverture complémentaire santé pour toute la famille.

 

Un seul contrat pour tout le monde

 

Avec la mutuelle familiale, vous ne souscrivez qu'à un seul contrat qui prend en charge le remboursement des frais de santé de tous les membres de la famille.

 

Remarques

 

Pour trouver la meilleure garantie du marché, faites un comparatif de devis mutuelles familiales en ligne sur www.assurance-et-mutuelle.com

 

Comment fait-on pour éviter une transpiration forte et malodorante ?

Du fait de la présence des bactéries sur la peau, la transpiration peut être malodorante. Il est, ainsi, nécessaire de prendre un bain régulièrement et de se sécher après la douche. Il faut aussi changer les chaussures et les chaussettes tous les jours. Les vêtements en laine, en coton ou en soie sont les plus recommandés. Enfin, il faut aussi savoir que les épices, l'alcool, le thé et le café donnent à la sueur une mauvaise odeur.

 

La transpiration qui constitue une réaction normale de notre organisme pour réguler la température corporelle peut dégager des odeurs désagréables à cause des bactéries qui se trouvent sur la peau. La première consigne permettant d'éviter ses odeurs est de se doucher quotidiennement. Après le bain, il est indispensable de se sécher pour éviter que les bactéries se prolifèrent sur des endroits humides.

 

Chaussettes et vêtements

 

Pour éviter la transpiration au niveau des pieds, il est nécessaire de changer les chaussures tous les jours. Il en est de même pour les chaussettes. On recommande aussi d'avoir dans son sac une autre paire de chaussette pour pouvoir les changer en cas d'une forte transpiration. Et pendant la période estivale, il est nécessaire d'aérer les pieds en portant des sandales ou des chaussures légères. Et ce qui concerne les vêtements, les tissus naturels comme le coton, la soie et la laine permettent d'éviter la transpiration, surtout au niveau des aisselles.

 

Les aliments et les boissons

 

Le régime alimentaire peut avoir également des rôles à assurer pour éviter ces odeurs désagréables. Ainsi, il faut limiter la consommation de certains épices comme les oignons et l'ail qui favorisent la sueur malodorante. Enfin, le thé, le café et l'alcool sont également des boissons qui favorisent une forte transpiration.

 

Explications utiles au sujet des mutuelles santé

La souscription à une mutuelle santé accorde au souscripteur des garanties santé complémentaires. Les niveaux de garanties sont variables. Chacun peut choisir la formule de couverture santé qui lui convient. Plusieurs propositions sont accessibles sur Internet. Il y a également différentes catégories de mutuelles (mutuelle jeune, mutuelle famille, mutuelle retraite etc.).

 

La souscription à une mutuelle santé

 

C'est une solution pour alléger les frais médicaux non pris en charge par la sécurité sociale. Plusieurs mutuelles proposent leurs prestations sur le web. Pour choisir un contrat convenable, l'intéressé peut aller sur courtage-sante.com. Les garanties peuvent être personnalisées selon sa situation et ses besoins personnels.

 

Les garanties santé conclues lors de la souscription à une mutuelle santé sont appliquées pendant une année. L'adhérent doit présenter ses formulaires feuilles de soins pour recevoir les prises en charge, selon le niveau de couverture qu'il a choisi. Pour les différents soins médicaux qu'il effectue, ses dépenses sont réduites grâce aux remboursements.

 

Quelques conditions

 

La mutuelle santé n'impose pas de grandes conditions. Il faut juste que chaque adhérent paye ses cotisations de façon régulière. En l'absence de carte vitale, l'adhérent doit présenter ses formulaires feuilles de soins pour bénéficier des remboursements médicaux. A noter que la présentation de fausses feuilles de soins entraine l'annulation des garanties santé.

Une explication plus détaillée sur les formulaires de feuilles de soins se trouvent sur internet, cliquer ici pour la découvrir.

Etant donné que les besoins médicaux changent, chaque adhérent peut aussi ajuster son contrat. Il peut alors visualiser les nouvelles offres sur le web et avec le préconisateur de mutuelles, distinguer des garanties plus convenables. S'il souhaite résilier sa mutuelle santé, il doit informer sa mutuelle par le biais d'une lettre de résiliation à envoyer sous pli recommandé. Il faut deux mois de préavis...

 

Bien se renseigner avec le blog mutuelle

Les différents outils d'informations et de recherche d'une mutuelle santé sur Internet dont le blog mutuelle, sont d'une grande aide pour les futurs adhérents. Ils donnent accès à des renseignements pratiques et permettent de bien se renseigner sur les différents détails des complémentaires santé...

 

Le blog mutuelle

 

Le blog mutuelle recueille différents thèmes concernant les mutuelles santé.

 

Les détails des offres et les conditions de souscription sont expliqués par les nombreux articles qui s'y trouvent.

 

Des liens et rubriques pratiques sont également accessibles via le blog afin que les visiteurs se renseignent sans difficultés...

 

Minibluff the card game

Hotels